Eric Cariou - Toshiba Systèmes

Toshiba Systèmes se réorganise et Eric Cariou devient directeur général France, il reste parallèlement directeur général régional France et Italie de la division digital products & services.  Eric Cariou vient d'opérer la fusion des activités EGP et PC au sein d'une nouvelle division.

Il supervisera trois business units : PC et Tablettes, que dirige William Biotteau, EGP avec Olivier Cunin, TV et PC confiée à Stéphane Rosen. Les deux premières sont en BtoC, la troisième en BtoB.

Entré chez Toshiba en 1988, Eric Cariou a occupé différentes fonctions commerciales, devenant directeur général adjoint en 2005, directeur général de la division informatique en 2008.

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité