Eric Cariou - Toshiba Systèmes

Toshiba Systèmes se réorganise et Eric Cariou devient directeur général France, il reste parallèlement directeur général régional France et Italie de la division digital products & services.  Eric Cariou vient d'opérer la fusion des activités EGP et PC au sein d'une nouvelle division.

Il supervisera trois business units : PC et Tablettes, que dirige William Biotteau, EGP avec Olivier Cunin, TV et PC confiée à Stéphane Rosen. Les deux premières sont en BtoC, la troisième en BtoB.

Entré chez Toshiba en 1988, Eric Cariou a occupé différentes fonctions commerciales, devenant directeur général adjoint en 2005, directeur général de la division informatique en 2008.

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité