Eric Herlin à la tête de la BU Networking & Communications de TD Synnex

Avant de rallier TD Synnex France, Eric Herlin officiait chez l'intégrateur Euromédia Réseaux et Sécuriré en tant que directeur commercial et marketing. (Crédit  photo : E.H.)

Avant de rallier TD Synnex France, Eric Herlin officiait chez l'intégrateur Euromédia Réseaux et Sécuriré en tant que directeur commercial et marketing. (Crédit photo : E.H.)

Nouvellement créée, la BU Networking & Communications de TD Synnex France, qui compte 25 collaborateurs, est placée sous la direction d'Eric Herlin.

La division Advanced Solutions de TD Synnex France s'est réorganisée en août dernier avec, notamment, la création d'une BU Networking & Communications. En octobre, la direction de cette nouvelle unité commerciale a été confiée à Eric Herlin qui venait tout juste de rejoindre le distributeur en tant que responsable de la BU Cisco. Le portefeuille de produits dont lui et son équipe de 25 personnes ont la charge inclut les gammes de l'équipementier, mais va également s'étoffer de nouvelle marques, par exemple de Cradlepoint à compter de décembre.

Avant de rallier TD Synnex France, Eric Herlin officiait chez l'intégrateur Euromédia Réseaux et Sécuriré en tant que directeur commercial et marketing. Son curriculum vitae comporte aussi plus de six années passées chez Systemax, en tant que directeur commercial solutions et services, et près de dix ans chez Inmac Wstore, notamment comme directeur commercial de la BU moyens et grands comptes. Également entrepreneur, l'homme a créé plusieurs entreprises, la dernière en date étant la société de services IT Neo Digital Technologies.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité