Exclusive Networks nomme un responsable mondial des services et du consulting

Nigel Gilhespy arrive d'Optiv où il était aussi en charge des services au niveau EMEA. (Crédit : D.R.)

Nigel Gilhespy arrive d'Optiv où il était aussi en charge des services au niveau EMEA. (Crédit : D.R.)

Le recrutement de Nigel Gilhespy s'incrit dans une stratégie d'Exclusive Networks sur les services et sur la création de valeur. Le poste de responsable mondial des services profesionnels et du consulting a été créé pour l'occasion.

Exclusive Networks a nommé Nigel Gilhespy au poste de responsable mondial des services professionnels et du consulting. Ce recrutement et cette création de poste reflètent la stratégie du distributeur d'évoluer vers des services gérés. « Une approche "Services First" pour nous et nos partenaires créera une véritable plus-value. Elle sera le catalyseur d'une croissance durable », a déclaré Andy Travers, vice-président directeur des ventes et du marketing chez Exclusive Networks. M. Gilhespy devra ainsi créer un pôle de services attractifs, capables de générer croissance et plus-value pour les partenaires.

Nigel Gilhespy arrive d'Optiv où il était aussi en charge des services au niveau EMEA. Il a passé la majorité de sa carrière à la direction des divisions services de Palo Alto Networks, Juniper Networks, Equinix ou IBM, à des niveaux géographiques différents. Diplômé de l'université de Birmingham en ingénierie informatique et systèmes, Nigel Gilhespy a commencé sa carrière comme ingénieur systèmes chez Cray Communications.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité