Exertis France renouvelle sa direction commerciale

Le distributeur Exertis France a recruté le directeur des forces terrain de la division grand public de Microsoft France pour mener à bien sa stratégie commerciale.

A compter du 25 avril prochain, le poste de directeur commercial du distributeur Exertis France sera occupé par Fabian Piquet. Egalement nommé au comité exécutif, il succédera à Mhand Ait El Asri qui est présent au sein de la société depuis le rachat du grossiste Comtrade par cette dernière. Pour mener à bien sa mission, le nouvel arrivant pourra compter sur une force de vente constituée d'une soixantaine de personnes chargées de commercialiser les marques grand public proposées par Exertis France.

Avant de rallier le distributeur fruit de la fusion de Comtrade, de Banque Magnétique et de Computers Unlimited, Fabian Piquet a passé 6 ans au sein de la division grand public de Microsoft France. Il en a d'abord été le responsable grands comptes puis le directeur des forces terrain.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité