Experis IT change de dirigeant

Raoul Mattei, le nouveau directeur général d'Experis IT.

Raoul Mattei, le nouveau directeur général d'Experis IT.

Raoul Mattei succède à Fabienne Arata en tant que directeur général d'Experis IT.

Experis IT, un spécialiste de la mise à disposition d'experts dans le domaine de l'informatique, est désormais piloté par Raoul Mattei en France. Le nouvel arrivant prend la direction générale de l'entreprise suite au départ de Fabienne Arata qui officiait depuis début 2012. Avec Proservia, Experis IT est la seconde entité du groupe Manpower spécialisée dans les technologies de l'information.

Avant de prendre son nouveau poste, Raoul Mattei était président de Corebridge NG, une start-up éditrice de logiciels de communications unifiées qu'il avait fondée en 2004. L'homme a débuté sa carrière chez IBM en 1988 où il fut par la suite promu directeur commercial des agences de Lyon et de Marseille. En fonction chez Big Blue jusqu'en 2008, il y a fini son parcours au poste de directeur des secteurs Industrie et Communication.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité