Foliateam nomme deux DGA dans le marketing et la vente

Nicolas Jacquey (à gauche) aura la charge du secteur Industrie et Services, et Stéphane Ralite est promu DGA business développement chez Foliateam. (Crédit : Foliateam)

Nicolas Jacquey (à gauche) aura la charge du secteur Industrie et Services, et Stéphane Ralite est promu DGA business développement chez Foliateam. (Crédit : Foliateam)

Nicolas Jacquey et Stéphane Ralite deviennent directeurs généraux adjoints chez Foliateam. Le premier revient chez l'opérateur pour prendre en charge la division Industrie et Service. Le second est promu à la tête du développement de l'activité.

L'opérateur et intégrateur télécom, Foliateam, a annoncé la nomination de deux directeurs adjoints pour prendre respectivement en charge le marketing et les ventes de l'entreprise. Nicolas Jacquey aura la charge du secteur Industrie et Services, dans le cadre de la transformation de l'entreprise vers le marché des télécommunications d'entreprises. Il a pour objectif de mettre en place des prestations à forte valeur ajoutée en matière de services télécoms de connectivité et de solutions en mode cloud pour les industriels. Pour ce faire, il s'appuie sur une équipe d'une vingtaine de professionnels en charge de commercialiser l'offre de réseaux sécurisés et de services Cloud de Foliateam auprès des PME, ETI et grands comptes. Membre du comité de direction, Nicolas Jacquey supervise également le département avant-vente de l'entreprise.

De son côté, Stéphane Ralite devient DGA en charge du Business développement, avec la mission de développer les parts de marché de Foliateam auprès des ETI et grands comptes. Dans ce contexte, il devra créer et structurer une activité et une équipe dédiées à l'accomplissement de cette tâche.

Nicolas Jacquey a occupé différents postes dans des structures comme Computer Sciences Corporation (CSC), Venice Consulting. Il a participé à la création de Foliateam en 2004. Entre 2008 et 2019, avant de revenir chez l'opérateur, il était directeur du marketing sectoriel chez Orange Business Services. Pour sa part, Stéphane Ralite est un vétéran du groupe, qu'il a rejoint il y a 21 ans.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité