Frédéric Godde prend du galon chez Fuze

Frédéric Godde a rejoint Fuze France en 2019 après cinq années passées chez Polycom. Crédit photo : F.G.

Frédéric Godde a rejoint Fuze France en 2019 après cinq années passées chez Polycom. Crédit photo : F.G.

Désormais vice-président régional en charge des ventes de Fuze France, Frédéric Godde veut augmenter de 50% les revenus du fournisseur UCaaS sur le segment des entreprises.

La filiale française de l'américain Fuze promeut Frédéric Godde au poste de vice-président régional en charge des ventes. Des fonctions auxquelles celui-ci devrait aisément s'adapter, puisqu'il était jusqu'ici le responsable régional des ventes du fournisseur de solutions UCaaS dans l'Hexagone. « Le marché n'a jamais été aussi réceptif à l'emploi de solutions de communications unifiées, et mon ambition est d'augmenter de 50% notre CA en France sur le segment des entreprises » déclare-t-il.

Présent chez Fuze depuis 2019, Frédéric Godde a passé les cinq années précédentes chez Polycom. Dans les rangs de ce dernier, il a successivement endossé les rôles de responsable channel senior, puis de responsable de compte majeur. Entamé chez Xerox en 2000, son parcours professionnel s'est poursuivi exclusivement dans le secteur des communications à compter de 2003. Il l'a amené à collaborer à des postes de business développement avec des entreprises comme Verizon, Spie Communication ou encore KPN.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité