Frédéric Munch remplace Eric Isabey à la tête de Pierre Audoin

Le cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC) amplifie son plan de développement, d'intégration et de mutualisation entre ses différentes entités. Le patron de l'Allemagne Frédéric Munch devient président du directoire. Le fondateur Pierre Audoin étant lui même président du Conseil de surveillance. Eric Isabey, arrivé aux commandes il y a deux ans, quitte le groupe.

Frédéric Munch a effectué toute sa carrière chez PAC. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Pau en 1996, il devient junior consultant, CFO et COO en 2001, membre du board en 2008, directeur général pour l'Allemagne en 2009. Dans ce dernier poste il a imprimé une forte croissance au cabinet ouvrant trois bureaux à Munich, Berlin, Hambourg.

Autre changement, en France, un tandem assure la direction : Franck Nassah devient senior vice-président en charge des opérations, Arnold Aumasson est promu senior vice-président pour le business dévelopment. Le 1er s'occupe de la production d'études et de conseil, le second, mais au même niveau, de la partie commerciale. Franck Nassah est entré chez PAC en début d'année, il avait passé 14 ans chez IDC. Arnold Aumasson est entré chez PAC fin 2008.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité