GFI relance les recrutements dans la région

Les hausses d'effectifs sont de nouveau au menu de GFI. En région Rhône-Alpes notamment où la SSII annonce le lancement d'une campagne de recrutement qui doit aboutir à l'embauche de 80 nouveaux collaborateurs. Les profils recherché vont de l'ingénieur étude et développement au chef de projet, en passant l'analyste et l'architecte système. En 2009, année difficile, GFI Rhône-Alpes avait limité l'accueil de nouveaux collaborateurs au minimum nécessaire pour combler le turn-over de ses équipes. En comparaison, 120 nouveaux techniciens avait rallié les rangs de la SSII dans la région en 2008.

Le Rhône-Alpes n'est pas la seule région concernée par la reprise des recrutements chez GFI. Plus tôt dans l'année, la SSII a en effet annoncé qu'elle recherche 100 collaborateurs dans la métropole lilloise et 50 autres à Nantes. A l'inverse de ceux prévus en Rhône-Alpes, ces recrutements dans d'autres régions ne visent pas qu'à satisfaire les besoin des clients locaux. A Nantes et à Lille, GFI opère en effet plusieurs centre de services à vocation nationale.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité