Gildas Bouteiller devient associé directeur du Boston Consulting Group

Pendant sept ans, Gildas Bouteiller était le DSI de Lagardère Sports. (Crédit : S.L.)

Pendant sept ans, Gildas Bouteiller était le DSI de Lagardère Sports. (Crédit : S.L.)

Depuis le début de l'année, Gildas Bouteiller a changé de fonction et d'entreprise. Le DSI de Lagardère Sports est désormais directeur associé chez Boston Consulting Group.

2020 est l'année du changement d'univers pour Gildas Bouteiller. Après presque sept ans passés à la direction du SI de Lagardère Sports, il vient de prendre les fonctions d'associé directeur chez Boston Consulting Group (BCG). Selon les informations présentes sur le site du cabinet de conseil, cette fonction induit la direction et l'accompagnement des équipes, afin de structurer et faire avancer les projets des clients. À ce niveau-là, l'attention est portée sur le business développement et les relations clients ainsi que sur le management de plusieurs équipes.

Précédemment, M. Bouteiller était donc à la DSI de Lagardère Sports, spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs. Il a aussi dirigé l'informatique du groupe Casino pendant cinq ans. Gildas Bouteiller a commencé sa carrière en tant que consultant SAP chez Lyreco Group. Il a également été directeur informatique chez Imperial Tobacco pendant quatre ans et demi.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité