Gilles Abry arrive à la direction des ventes B2B d'Epson France

Pour gérer les ventes de ses imprimantes et autres matériels bureautiques auprès des professionnels, Epson France a nommé Gilles Abry. Il a pour mission de renforcer le réseau de partenaires du fournisseur, principalement sur l'offre de vidéoprojection et impression.

Gilles Abry a intégré Epson France pour prendre la tête de la direction commerciale B2B du fournisseur. Il va devoir fédérer un réseau de partenaires à valeur ajoutée pour les clients professionnels. Notamment pour porter la stratégie de vente sur la partie vidéoprojection et impression, afin d'augmenter les parts de marché du constructeur. Il travaillera aussi à développer et démocratiser la technologie jet d'encre, plus éco-responsable, dans le monde professionnel.

Détenteur d'un master en Droit des affaires, Gilles Abry possède une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l'impression. En 2001, il rejoint l'entreprise Brother en tant que responsable comptes clés, et deviendra directeur des ventes. Il intègre ensuite Samsung en 2007 où il prend les commandes de la division Print pendant dix ans. Enfin, en 2017, avant de rejoindre Epson, Gilles Abry était à la tête du channel Print chez HP.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité