GMC Software France passe sous la direction de Marie Gaillard

Marie Gaillard succède à Hugues Moulin à la tête de GMC Software France. Crédit photo : D.R.

Marie Gaillard succède à Hugues Moulin à la tête de GMC Software France. Crédit photo : D.R.

L'éditeur GMC Software confie à Marie Gaillard, une ex de CA Technologies, le soin de renforcer sa compétitivité en France.

La filiale hexagonale de l'éditeur américain GMC Software accueille Marie Gaillard au poste de Country Manager. Durant les deux années passées, ces fonctions étaient occupées par Hugues Moulin. Il est désormais responsable du développement de Neopost, la maison mère de GMC Software. A charge pour sa remplaçante de « mettre en place une organisation plus agile » permettant à la société spécialisée dans la conception de logiciels de gestion des communications de renforcer sa compétitivité en France.

Dotée d'une expérience de plus de 20 ans dans l'industrie IT, Marie Gaillard était précédemment directrice de compte chez CA Technologies. Un poste qu'elle a également occupé chez Compuware après avoir été directrice des ventes chez Concord et Team Leader chez BMC Software.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité