Google Cloud recrute son président pour l'EMEA chez Microsoft

Tara Brady succède à Samuel Bonamigo, parti chez Databricks, à la tête de Google Cloud en EMEA. (Crédit photo : T.B.)

Tara Brady succède à Samuel Bonamigo, parti chez Databricks, à la tête de Google Cloud en EMEA. (Crédit photo : T.B.)

Tara Brady vient piloter les équipes dédiées au commerce, au conseil et à la gestion de l'écosystème de partenaires de Google Cloud en EMEA.

Entré chez Microsoft au poste de vice-président ventes et partenariats au niveau mondial à la fin 2021, Tara Brady en est parti en ce mois de mai pour rejoindre Google Cloud. Le numéro trois du cloud public lui a confié la présidence de ses activités dan la zone EMEA, soit le pilotage des équipes dédiées au commerce, au conseil et à la gestion de l'écosystème de partenaires. Ce recrutement intervient quelques jours après la publication du dernier bilan trimestriel de la filiale d'Alphabet. Il fait apparaître 7,5 Md$ de chiffres d'affaires et les premiers bénéfices opérationnels de l'histoire de Google Cloud.

Tara Brady a passé une bonne partie de ses 28 ans de carrière dans le monde des services IT et du conseil. Après trois années en poste chez PwC, puis quatre autres chez CGI, il rallie l'ESN Getronics UK en 2005 en tant que CEO. En 2008, il prend le direction du MSP britannique Calyx Managed Services et la quitte en 2011 pour intégrer Capco, un spécialiste des services financiers. Deux ans plus tard, il rallie Accenture pendant neuf années au cours desquelles il occupera notamment les fonctions de CEO pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande avant d'entrer chez Microsoft.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité