Hélène Jacquenet promue directrice générale de Contentside

Hélène Jacquenet a rejoint Contentside en tant que cheffe de projet informatique éditoriale en 2018. Crédit photo : Matthieu Chaillou / ContentSide ?

Hélène Jacquenet a rejoint Contentside en tant que cheffe de projet informatique éditoriale en 2018. Crédit photo : Matthieu Chaillou / ContentSide ?

Arnaud Dumont laisse la direction de l'ESN française Contentside à Hélène Jacquenet. Cette dernière était la directrice opérationnelle de la société de services depuis trois ans.

Contentside confie la poursuite et l'accélération de son développement à Hélène Jacquenet. Au mois de novembre, celle-ci a été nommée directrice générale de cette ESN spécialisée dans l'ingénierie de contenus, poste qu'occupait jusqu'alors Arnaud Dumont, son fondateur. Ce dernier reste associé et DAF de la société, pendant que la nouvelle dirigeante se chargera de la gestion stratégique et opérationnelle des activités, du renforcement de la force de vente et du développement commercial, ainsi que du maintien d'un rythme de plus de 20% de croissance par an. En 2022, les revenus de l'ESN qui compte 20 collaborateurs devraient progresser de 80%.

Hélène Jacquenet était depuis plus de trois ans associées et directrice des opérations de Contentside. Elle a rejoint la société de services en tant que cheffe de projet informatique éditoriale en 2018. Docteur en sciences de l'information et de la communication, et diplômée du CNAM INTD avec le titre de Chef de projet en ingénierie documentaire, elle affiche près de 20 ans d'expérience en conseil, formation et management de projet dans son domaine. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité