Huawei : vous n'avez encore rien vu


Banque

Huawei présente un ATM (Automated tailor machine) futuriste combinant retrait d'argent et dialogue en vidéo avec son chargé de compte, avec terminal tactile et reconnaissance d'empreinte pour s'identifier. Ce VTM, virtual terminal machine, s'installera dans des endroits protégés et non pas au coin de la rue. La banque China industrial commercial est intéressée.

Video-surveillance

Huawei insiste sur ses solutions de vidéo-sécurité, applicables pour les aéroports, les centres commerciaux, les rues des villes. Il propose des systèmes de vidéo surveillance avec caméras et systèmes d'analyse et de traçage des mouvements. On peut cadrer un groupe de personnes ou une personne en particulier et la suivre sur plusieurs zones de surveillance.

Domicile

Huawei se rapproche du domicile avec des stations relais hertziennes ou terrestre qui amènent la TV ou le FTTH à la maison. Huawei a également des box et évidemment des smartphones et des tablettes pour l'équipement numérique nomade des utilisateurs. Donc une offre « homme » ou « device » très fournie.

Corporate

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité