Infinidat muscle son réseau de partenaires

La start-up Infinidat mise sur du matériel standard et éprouvé associé à une plate-forme logicielle avancée en mode SDS, dont le développement est piloté par un vétéran du stockage. (Crédit Infinidat)

La start-up Infinidat mise sur du matériel standard et éprouvé associé à une plate-forme logicielle avancée en mode SDS, dont le développement est piloté par un vétéran du stockage. (Crédit Infinidat)

Pour développer son business et mieux accompagner ses clients, Infinidat a recruté un grand nombre de partenaires un peu partout dans le monde. Il frise les 400.

La start-up israélienne Infinidat, spécialisée dans les solutions de stockage, a renforcé son réseau de partenaires pour assurer une meilleure commercialisation de ses baies et ses services associés. La société annonce en compter près de 400 dans le monde. Pour étoffer le support de ses solutions, « Infinidat offre la même formation et le même accès au contenu pour ses équipes internes que pour ses partenaires », indique la start-up dans un communiqué de presse.  « Nous entretenons des liens étroits et une relation de confiance avec tous nos partenaires à travers les régions EMEA et APJ. Quant aux innovations commerciales existantes d'Infinidat, telles que la tarification évolutive, où le client reçoit immédiatement la totalité de la capacité de stockage mais ne paie que pour la capacité qu'il utilise réellement, nous avons développé des mesures incitatives supplémentaires auprès des partenaires », assure ainsi Hanan Altif, directeur partenariats channel EMEA et APJ, chez Infinidat.

Roberto Castelli, directeur général chez BCLOUD, explique : « Nos clients bénéficient des programmes partenaires innovants d'Infinidat et de leurs briefings virtuels. Nos équipes se sentent habilitées à fournir les meilleures recommandations, tout en offrant les solutions parfaites basées sur les dernières technologies et les connaissances approfondies disponibles. Nous avons la sensation de faire partie intégrante de leur équipe commerciale interne plutôt que de nous en tenir au rôle d'intégrateur de systèmes ou de DVA. La coopération entre BCLOUD et Infinidat nous permet d'offrir des solutions de pointe à nos entreprises clientes. »

Rappelons pour conclure qu'Infinidat, fondée par Moshe Yanai à l'origine du code Symmetrix chez EMC (VMax aujourd'hui chez Dell EMC) et des baies XIV (Nextra) désormais dans le giron d'IBM, est spécialisée dans les baies de stockage hybride combinant composants flash et disques durs. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité