Infodis recrute Stéphane Clément comme directeur général

Stéphane Clément, directeur général d'Infodis, devra amener la SSII à augmenter sa croissance. (Crédit : Infodis)

Stéphane Clément, directeur général d'Infodis, devra amener la SSII à augmenter sa croissance. (Crédit : Infodis)

Venu du groupe Jouve, Stéphane Clément est nommé directeur général de la SSII Infodis. Le poste est créé pour l'occasion, les fonctions exécutives étant auparavant effectuée par le président fondateur Vighen Papazian.

La SSII Infodis se dote d'un directeur général. Jusqu'à présent, les fonctions exécutives étaient assurées par le président et fondateur du groupe, Vighen Papazian. C'est Stéphane Clément qui prend la direction de l'activité du groupe de services informatiques. « Stéphane Clément prend en charge l'ensemble des divisions opérationnelles du groupe Infodis, afin de permettre à l'entreprise de franchir de nouvelles étapes dans sa croissance », précise M. Papazian.

Depuis 2018, Stéphane Clément était directeur exécutif du groupe Jouve (150 millions d'euros de chiffre d'affaires, 2 200 collaborateurs). De 2000 à 2007, il a occupé le poste de directeur du développement commercial d'Osiatis/Econocom. Il part ensuite quatre ans chez CIS Infoservices comme directeur général adjoint. En 2011, il est nommé PDG de Proservia, la SSII de ManpowerGroup. En parallèle, Stéphane Clément exerce les fonctions de directeur du développement et membre du comité exécutif de ManpowerGroup France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité