Ingénieur Commercial H/F réseau Channel chez Fyte

Fyte Sales & Marketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers commerciaux et marketing. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Sales & Marketing met à disposition de ses clients des outils et une organisation innovante afin de booster leurs recrutements. Il est présent sur le réseau Channel et le réseau Retail. Dans le cadre de son développement, il recherche un Ingénieur Commercial H/F pour rejoindre la branche Channel.

Entreprise :

20 à 49 salariés, localisée à Courbevoie (92)

Missions :

- Développer de nouveaux partenariats commerciaux avec des distributeurs via de la prospection téléphonique et terrain

- Cibler et recruter de nouveaux partenaires, en mettant en oeuvre une véritable approche de conseil auprès des cibles

- Assurer le lien et le suivi commercial entre les revendeurs (ISPs et VARs) et les équipes commerciales des grossistes (VAD)

Profil recherché :

De formation minimum Bac+3, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous disposez d'une bonne connaissance du marché des Télécom (Intégrateurs, Opérateurs, VoIP, ipbx ) Vous êtes une personne de terrain, disposez d'un bon relationnel et avez une forte orientation client.

Offre :

Contrat à durée indéterminée, 37 heures hebdomadaires, horaires normaux, salaire annuel de 35 000 € à 50 000 €.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité