InterSystems France nomme un nouveau directeur des opérations

Medecin de formation, Olivier Desvernois devient directeur des opérations d’InterSystems France. (Crédit : DR)

Medecin de formation, Olivier Desvernois devient directeur des opérations d’InterSystems France. (Crédit : DR)

L'éditeur de logiciels de gestion des données InterSystems promeut Olivier Desvernois au poste de directeur des opérations France. Il est chargé d'accompagner le déploiement des produits de l'entreprise chez ses clients et de renforcer l'expérience client.

Olivier Desvernois vient d'être promu au poste de directeur des opérations d'InterSystems pour la France, succédant ainsi Carla Gomes. Médecin de formation, il doit piloter le déploiement des solutions de gestion de la donnée de l'éditeur, telles que HealthShare, IRIS for HealthTM et TrakCare. Il est aussi chargé de renforcer l'expérience des clients, notamment en utilisant leurs retours d'expérience afin d'améliorer et de développer les solutions d'InterSystems. Olivier Desvernois est directement rattaché à Nicolas Eiferman, directeur général France et, indirectement, à Alessandro Nucci, directeur EMEA des programmes d'amélioration des implémentations. Le nouveau directeur des opérations occupait précédemment le poste d'application manager (gestionnaire d'applications).

Olivier Desvernois débute sa carrière en tant que médecin urgentiste à Toulouse avant d'exercer au Kazakhstan et en Chine. Il devient ensuite directeur médical et cadre opérationnel en Indonésie, au sein d'une entreprise d'assistance médicale et services de santé « en milieu hostile ». À la suite de cette expérience, il a été recruté par InterSystems Dubaï et participe à l'intégration de la solution TrakCare de l'éditeur au sein de 6 hopitaux. En 2018 et après 10 ans d'expatriation, il rejoint l'antenne France d'InterSystems afin d'implémenter TrakCare à l'Hôpital Américain de Paris et à l'IUCT-Oncopole de Toulouse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité