Iron Mountain nomme Serge Imbeault directeur général France

Serge Imbeault est arrivé chez Iron Mountain en 2011, à la direction des activités du Canada de l’Est. (Crédit : Iron Mountain)

Serge Imbeault est arrivé chez Iron Mountain en 2011, à la direction des activités du Canada de l’Est. (Crédit : Iron Mountain)

Pour assurer la gestion de l'activité et des équipes en France, Iron Mountain a nommé Serge Imbeault vice-président et directeur général du pays.

Changement de périmètre pour Serge Imbeault chez Iron Mountain. En poste au Canada depuis huit ans pour le spécialiste de la conservation, la protection et la gestion de l'information, M. Imbeault dirigera désormais l'activité française du groupe. Il aura pour mission d'assurer le succès de la stratégie de l'entreprise dans l'Hexagone. Il aura la charge d'une équipe de 485 personnes en France. Avant cette nomination, la gestion de cette activité était assurée par le vice-président et directeur général Amérique du Nord et Europe de l'Ouest, Patrick Keddy.

Serge Imbeault est arrivé chez Iron Mountain en 2011, à la direction des activités du Canada de l'Est. Il est ensuite resté dans la région plus de huit ans. Auparavant, il est passé à la vice-présidence des opérations de Thibert ou celle de la logistique de McKesson Canada. Serge Imbeault a commencé sa carrière chez Uni-Select où il a passé 18 ans, jusqu'à en devenir directeur national.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité