Isabelle Negro Brown - Xerox

Le fabricant de systèmes d'impression promeut Isabelle Negro Brown à la direction du développement et de la formation de sa filiale française. Nommée le premier juin, elle succède à Doris Gautronneau qui occupe désormais les fonctions de directeur des ressources humaines et de la communication de Xerox France. Ses nouvelles fonctions couvrent les pôles rémunération variable  et animation de la force de vente, communication interne et externe, développement durable et formation et développement.

Collaboratrice de Xerox France depuis 1991, Isabelle Negro Brown a fait son entrée dans l'entreprise en tant qu'ingénieur commercial. En 1999, elle devient responsable du recrutement des commerciaux pour les concessionnaires parisiens de la marque. Par la suite, elle continue de gravir les échelons pour devenir directrice des ressources humaines pour les fonctions ventes et marketing en 2008, poste qu'elle occupait avant sa récente promotion.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité