Ivanti ajoute un niveau à son programme partenaires en EMEA

 « Nous continuons à investir de manière significative dans notre réseau de distribution, car nos partenaires sont indispensables au succès d'Ivanti et à ses ambitieux projets de croissance », déclare James Anderson, vice-président du channel EMEA chez Ivanti. (Crédit : Ivanti)

« Nous continuons à investir de manière significative dans notre réseau de distribution, car nos partenaires sont indispensables au succès d'Ivanti et à ses ambitieux projets de croissance », déclare James Anderson, vice-président du channel EMEA chez Ivanti. (Crédit : Ivanti)

Pour stimuler l'activité de ses partenaires en EMEA, Ivanti annonce trois apports à son programme partenaires. La création d'un niveau Platinum Elite, une promotion pour les revendeurs apportant de nouvelles opportunités commerciales, et la refonte de sa plateforme pour, à termes, permettre d'établir des devis en ligne.

Ivanti, éditeur de solutions ITSM, a investi dans son réseau de partenaires en EMEA. Ceci dans le but d'accélérer la croissance et d'améliorer ses relations avec ses partenaires. Trois apports ont été ainsi réalisés dans son programme partenaires : l'ajout d'un statut de partenaire Platinum Elite pour reconnaître et récompenser ses meilleurs distributeurs ; une période de promotion pour l'apport d'opportunités commerciales ; et l'amélioration de son portail en ligne avec des ressources supplémentaires et des systèmes IT intégrés.

Le niveau Platinum Elite récompensera les partenaires qui ont investi de manière significative pour promouvoir l'offre d'Ivanti auprès de leurs clients, et établi des relations de travail stratégiques et collaboratives avec l'éditeur. Ce statut a d'ores et déjà été attribué à quatre partenaires Ivanti sur la région EMEA, dont SCC en France. A plus long terme, ce niveau sera étendu à d'autres partenaires. Pour rappel, ce programme partenaires est décomposé en quatre niveaux. Chaque revendeur ayant signé un contrat avec Ivanti est au niveau Basic. Il grimpe ensuite les échelons en fonction de son chiffre de ventes de produits du groupe : 50K$ pour être Silver, 500K€ pour être Gold et 1M$ pour atteindre le niveau Platinum. Aucune information sur ce point n'a été donnée par Ivanti pour devenir Platinum Elite.

Une promotion jusqu'en fin d'année

Ivanti offrira également des remises supplémentaires pour l'enregistrement d'opportunités commerciales pour ses partenaires. Cette période de promotion, qui s'étale jusqu'à la fin de l'année, vise à stimuler la croissance et à développer l'investissement des partenaires dans les solutions Ivanti. La promotion sera accessible à tous les partenaires Expert Solution Provider récompensera précisément l'acquisition de clients et les ventes de technologies supplémentaires aux clients existants.

Enfin, le portail partenaires va être mis à jour en deux étapes. La première sera mise en service à cet automne et verra une intégration complète avec le système interne de gestion de la relation client d'Ivanti. Ce qui permettra de rationaliser les processus métier. Les accords de niveau de service (SLA) pourront également être appliqués à toutes les saisies d'opportunités afin de suivre et de garantir les temps de réponse, et augmenter ainsi la vitesse à laquelle les partenaires peuvent fournir des solutions à leurs clients. La deuxième phase de la mise à jour, qui débutera en janvier 2020, permettra aux partenaires distributeurs d'établir des devis pour de nouvelles opportunités directement à partir du portail.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité