Jalios prend des locaux à Nantes

Jalios a choisi d'installer son second bureau nantais dans la Halle de la Madelaine. Crédit: D.R.

Jalios a choisi d'installer son second bureau nantais dans la Halle de la Madelaine. Crédit: D.R.

Pour assurer son développement en région Ouest, Jalios, éditeur français spécialisé dans les solutions collaboratives, RSE et de gestion de contenus, annonce l'ouverture d'une agence à Nantes qui sera située tout près de la Cantine Numérique.

Jalios, un éditeur spécialisé sur le marché du collaboratif, CMS, intranets et des réseaux sociaux d'entreprise en mode on-premise et/ou SaaS, se renforce en région Pays de la Loire en ouvrant une agence à Nantes.  Le groupe souhaite accompagner sa clientèle grandissante et soutenir les actions de son réseau de partenaires dans la région Ouest.  « S'installer sur Nantes a pour but de proposer un service de proximité à nos clients », a commenté le PDG du groupe Vincent Bouthors dans un communiqué. « Le tissu économique favorable du secteur a bien évidemment facilité le choix de l'implantation de ce nouveau local. »

Une solution intégrée et modulaire

La nouvelle agence de Jalios est située dans la halle de la Madeleine qui héberge également la Cantine numérique, lieu favorisant les échanges autour du web et de l'innovation. Deux personnes, un ingénieur d'affaires et un consultant avant-vente, assurent le développement commercial du grand-Ouest depuis ses bureaux nantais. 

Jalios a développé et diffuse sur le marché international une solution intégrée et modulaire de gestion de l'information, baptisée JCMS, qui propose des fonctionnalités de réseau social d'entreprise, d'espaces collaboratifs, de portail personnalisé, de gestion de contenu et de gestion documentaire. Selon l'éditeur,  plus de 700 000 intranautes et des millions d'internautes utilisent sa plate-forme.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité