
Jan Ursi a déjà exercé plusieurs postes à responsabilité dans le channel, notamment chez Rubrik, UiPath ou encore Nutanix
En recrutant Jan Ursi, l'éditeur spécialisé dans le backup SaaS Keepit démontre que sa stratégie est résolument axée vers la distribution.
Pour soutenir sa croissance mondiale, le danois Keepit recrute Jan Ursi au poste de vice-président global channels, dans sa mission, il va donc se concentrer sur l'expansion de l'écosystème partenaires de l'éditeur. Jan Ursi a débuté sa carrière chez Alcatel-Lucent et, par la suite, il a dirigé des initiatives d'alliances et de partenariats chez Rubrik, UiPath, Nutanix et Infoblox; il a aussi contribué à l'expansion de NetScreen et Juniper en Europe.
Keepit est devenu en quelques années un acteur européen majeur du backup SaaS, en mettant en avant sa plateforme sécurisée, indépendante et évolutive dont les données sont stockées dans ses propres datacenters. Rappelons que cet été, l'éditeur avait nommé Thierry Bedos au poste de vice-président Europe du Sud pour renforcer la présence de l'entreprise en France, en Italie et dans la péninsule ibérique, sur tous les segments PME, ETI et grands comptes.
Suivez-nous