Jean-Marie Pierron intègre Salesforce France pour piloter la stratégie clients de l'industrie

Jean-Marie Pierron avait jusqu’ici la charge de la transformation digitale de Vlocity en France depuis trois ans. (Crédit : D.R.)

Jean-Marie Pierron avait jusqu’ici la charge de la transformation digitale de Vlocity en France depuis trois ans. (Crédit : D.R.)

A la suite du rachat de Vlocity par Salesforce, Jean-Marie Pierron passe de la direction de la transformation digital chez le premier à la vice-présidence de la stratégie pour les clients de l'industrie chez le second.

L'éditeur CRM n'a pas publié de communiqué officiel mais il semblerait que Salesforce France ait intégré au moins un des membres du comex de Vlocity en son sein. Il s'agit de Jean-Marie Pierron qui a mis à jour son profil Linkedin pour y indiquer qu'il assure désormais la vice-présidence de la stratégie des clients de l'industrie de l'éditeur dans l'Hexagone. Pour rappel, Salesforce a racheté Vlocity, spécialisé dans les applications de CRM verticales, en février dernier pour 1,33 Md$.

Jean-Marie Pierron avait jusqu'ici la charge de la transformation digitale de Vlocity en France depuis trois ans. Il a intégré l'éditeur en 2015 comme vice-président de la communication, puis des services professionnels en EMEA. Avant cela, il a commencé et passé 14 ans de sa carrière chez Accenture, où il est entré en tant que « partner » jusqu'au poste de directeur des activités des clients dans les technologies, la communication et les médias de 2012 à 2015.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité