Jérôme Arnaud prend la direction de Shadow

Avant de rejoindre Shadow, Jérôme Arnaud dirigeait Silveraje Consult depuis 2017. (Crédit : Shadow)

Avant de rejoindre Shadow, Jérôme Arnaud dirigeait Silveraje Consult depuis 2017. (Crédit : Shadow)

En phase de croissance à l'international, le français Shadow recrute un directeur général en la personne de Jérôme Arnaud. Le co-fondateur de l'entreprise, Emmanuel Freund, qui occupait ces fonctions, devient responsable de la stratégie.

Shadow, fournisseur proposant un PC gaming boosté par le cloud, annonce la nomination de Jérôme Arnaud en tant que directeur de l'activité. Ce dernier a pour ambition de poursuivre le développement à l'international de l'entreprise auprès des joueurs de jeu vidéo dans un premier temps. Il devra aussi toucher d'autres cibles et usages, sur les marchés grand public et professionnel. « L'arrivée de Jérôme Arnaud va me permettre de me consacrer davantage à la vision et au futur de l'entreprise », indique Emmanuel Freund, le co-fondateur de Shadow qui devient Chief Strategy Officer de l'entreprise. 

Jérôme Arnaud est connu pour avoir occupé (2007 à 2017) le poste de CEO du groupe suédois Doro AB, un spécialiste de la téléphonie mobile pour séniors. Ce centralien a également occupé différentes responsabilités au sein du groupe Matra Nortel Communications, où il a commencé sa carrière au sein de l'équipe commerciale. Avant de rejoindre Shadow, Jérôme Arnaud dirigeait Silveraje Consult depuis 2017. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité