Juniper choisit Shaygan Kheradpir pour CEO

shaygan kheradpir devient CEO de Juniper Networks. Crédit Photo: D.R

shaygan kheradpir devient CEO de Juniper Networks. Crédit Photo: D.R

Le spécialiste du réseau, Juniper Networks a annoncé la nomination de Shaygan Kheradpir au poste de CEO. Il succède à Kevin Johnson qui a indiqué en juillet dernier son intention de prendre sa retraite. M. Kheradpir prendra officiellement ses fonctions le 1er janvier 2014. Kevin Johnson restera membre du conseil d'administration.

Selon le président du conseil, Scott Kriens, Shaygan Kheradpir a été sélectionné pour ses qualifications, son expérience éprouvée, ses réussites commerciales et sa connaissance de la technologique. Il est également reconnu pour son expérience dans l'industrie et sa vision technique sur les marchés des opérateurs de télécommunications et des grandes entreprises.

Avant de rejoindre Juniper, Shaygan Kheradpir était depuis 2011 directeur des opérations et de la technologie chez Barclays PLC, où il était également membre du comité exécutif. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président exécutif, DSI et directeur de la technologie chez Verizon. Il est titulaire d'une maitrise et d'un doctorat en génie électrique de l'université de Cornell.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité