Juniper lance une une extension de son programme pour le cloud

Il se passe toujours quelque chose chez Juniper, côté partenaires. Il y a quinze jours, le groupe annonçait une extension de son programme pour les services, cette fois, il propose une autre extension, destinée aux cloud computing. « Partner Advantage Cloud explique la société, réunit les solutions d'automatisation, les technologies, services et offres de support dont les partenaires d'infrastructure cloud ont besoin pour proposer à leurs clients une architecture et une gestion efficaces du cloud, et tirer ainsi parti des opportunités du marché dans ce domaine. »

Cette spécialisation s'accompagne d'une formation technique et commerciales pour les partenaires, d'outils spécifiques, d'un accès à la communauté des développeurs et bien entendu de remises.

Partner Advantage Cloud permet également à Juniper de mettre en avant ses offres SDN dont la solution Juniper Networks Contrail.

 

 

 

 

 

https://www.distributique.com/actualites/lire-juniper-etend-son-programme-partenaires-aux-services-20750.html

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité