Juniper nomme un nouveau responsable channel pour l'Europe du Sud

Avant de rejoindre Juniper, Khalid Khalil a occupé divers postes à responsabilités chez ASG Software, HP et Brocade.

Avant de rejoindre Juniper, Khalid Khalil a occupé divers postes à responsabilités chez ASG Software, HP et Brocade.

Khalid Khalil rejoint Juniper pour développer le réseau de partenaires du fabricant compétents dans la virtualisation de réseaux.

L'équipementier réseaux Juniper a recruté Khalid Khalil en tant que directeur commercial partenaires pour l'Europe du Sud, en charge des activités channel. Le nouvel arrivant doit répondre à la demande des entreprises en termes de technologies de virtualisation de réseaux de datacenters et de SDN. Il est aussi chargé d'élargir le nombre de partenaires de Juniper disposant d'une expertise dans la virtualisation de réseaux dans la région où il opère.

Avant de rallier Juniper, Khalid Khalil était vice-président chargé des ventes pour l'Europe, les marchés émergents et la Scandinavie chez ASG Software Solutions. Précédemment, il avait été vice-président de Hewlette-Packard pour l'Europe, le Moyen-Orient et la méditerranée. Un poste qu'il avait pris après avoir occupé celui de directeur des ventes régional pour les marchés émergents chez Brocade.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité