Karim Bouamrane chargé d'implanter Bitglass en France

Karim Bouamrane va mettre à profit sa connaissance du channel afin de recruter des partenaires pour Bitglass. Crédit photo : D.R.

Karim Bouamrane va mettre à profit sa connaissance du channel afin de recruter des partenaires pour Bitglass. Crédit photo : D.R.

Ex-directeur channel EMEA de Guidance Software, Karim Bouamrane devient le directeur Europe du Sud de Bitglass. Il a pour mission de créer et de piloter une force commerciale locale.

Déjà présent aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et bientôt en Allemagne, l'américain Bitglass continue de creuser son sillon en Europe en préparant l'ouverture de bureaux en France. L'implantation de cet éditeur de solutions de sécurisation des accès cloud (CASB) dans l'Hexagone va constituer une des missions de Karim Bouamrane. Ce dernier vient de rejoindre les rangs de l'entreprise en tant que directeur Europe du Sud. Reportant à Eduard Meelhuysen, le vice-président EMEA de Bitglass, il est aussi chargé de constituer et de piloter les équipes commerciales de Bitglass dans sa zone de compétence.

Jusqu'ici, Karim Bouamrane était le directeur channel EMEA de l'éditeur de solutions de sécurité Guidance Software. Auparavant, il a été le vice-président France et Afrique de Xirrus après avoir été le directeur des alliances d'Arruba pour la zone EMEA. Il a par ailleurs occupé les fonctions de directeur Europe du Sud de Corero Network Security et celles de directeur des ventes France de RSA.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité