Bitglass vise les secteurs français de l'aérospatial et de la pharmacie

En tant que vice-président en charge des ventes pour l'Europe, Eduard Meelhuysen, s'occupe de développer la présence de Bitglass en France.

En tant que vice-président en charge des ventes pour l'Europe, Eduard Meelhuysen, s'occupe de développer la présence de Bitglass en France.

L'éditeur américain de solutions de sécurisation des accès cloud en mode SaaS Bitglass ouvrira dans les prochains mois un bureau dans l'Hexagone. Il est d'ores et déjà à la recherche de partenaires.

Bitglass fait de la France un de ses marchés prioritaires. L'éditeur américain de solutions de sécurisation des accès cloud (CASB) en mode SaaS a ouvert début décembre son premier bureau en EMEA à Amsterdam, avec pour objectif de rayonner rapidement sur toute la région. Son offre se compose d'une plateforme CASB associée à une console d'administration de la sécurité accessible en mode SaaS. Elle permet de gérer les connexions avec les applications cloud comme G Suite, Microsoft Office 365, Box, Slack ou Salesforce. Elle permet également de gérer les usages BYOD (Bring Your Own Device).

« Nous allons d'abord cibler les marchés où le cloud a une forte pénétration, principalement le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France. Nous avons beaucoup d'ambitions dans l'Hexagone en particulier, car il abrite de nombreuses industries très concernées par la sécurité comme l'aérospatial, l'énergie et la pharmacie », déclare Eduard Meelhuysen, vice-président en charge des ventes de Bitglass en EMEA.

Bientôt un bureau français

S'il ne compte ouvrir un bureau français que dans les mois à venir, l'éditeur compte d'ores-et déjà recruter des partenaires dans l'Hexagone. « Nous allons principalement viser des profils de revendeurs et de MSP », explique Eduard Meelhuysen. Pour l'instant, il semble que l'éditeur souhaite traiter en direct avec eux, puisqu'il ne possède pas de grossiste en France. Bitglass reste encore évasif quant aux spécificités de son programme partenaires, même s'il parle de mise en place de marges avant et arrières et d'accompagnement marketing. Nous en saurons plus lors de l'ouverture du bureau français. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité