Karine Calvet arrive à la direction de Citrix France

Karine Calvet occupait depuis 2013 le poste de directrice générale de Verizon France. (crédit : D.R.)

Karine Calvet occupait depuis 2013 le poste de directrice générale de Verizon France. (crédit : D.R.)

Occupant jusqu'alors le poste de directrice générale de Verizon France, Karine Calvet a été recrutée par la filiale française de Citrix pour en prendre la direction générale. Elle remplace à ce poste Emmanuel Schupp.

Citrix France change de tête. Occupant depuis plus de 7 ans la direction générale de la filiale française du spécialiste en solutions de virtualisation d'infrastructure du poste de travail (VDI) et digital workplace, Emmanuel Schupp cède sa place à Karine Calvet. Cette dernière va reporter au vice-président pour la région Europe de l'Ouest et Sud de Citrix, Mario Derba, arrivé dans l'entreprise en juillet 2018. La nouvelle directrice France de Citrix « a pour mission de renforcer la position de Citrix dans l'Hexagone à l'heure où les entreprises repensent en profondeur l'accès et la mise à disposition de leurs ressources informatiques pour transformer et adapter leur modèle économique », peut-on lire dans un communiqué.

Avant de rejoindre Citrix, Karine Calvet occupait le poste de client general director en charge de la relation avec Orange au sein de Microsoft. Elle a débuté sa carrière chez Unilog, avant de poursuivre sa carrière en SSII (Cagemini, SQLI...) ainsi que chez Alcatel-Lucent au poste de vice-présidence des ventes pour l'Europe de l'Ouest et du Sud. Karine Calvet, de formation khâgne et titulaire d'un DESS de Commerce international, occupait depuis 2013 le poste de directrice générale de Verizon France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité