Kathleen Curry prend la vice-présidence du channel de McAfee

Kathleen Curry était, depuis cinq ans et demi, cadre chez Apple. (Crédit : D.R.)

Kathleen Curry était, depuis cinq ans et demi, cadre chez Apple. (Crédit : D.R.)

Pour compléter son équipe exécutive, le récent CEO de McAfee, Peter Leav, a choisi de nommer Kathleen Curry pour prendre en charge le channel du groupe.

Le comex de McAfee continue de se renouveler. Après l'arrivée de Peter Leav comme CEO en février dernier, c'est aujourd'hui une vice-présidente du channel qui est nommée. Kathleen Curry prend la tête de l'écosystème de partenaires mondial et des alliances stratégiques de l'éditeur. Elle sera ainsi chargée de définir la vision stratégique de l'organisation mondiale des canaux de distribution de l'éditeur.   

Kathleen Curry était, depuis cinq ans et demi, salariée chez Apple, où elle a travaillé au sein de l'équipe des alliances mondiales, puis comme chargée du développement client au sein de l'Enterprise Design Lab. Depuis l'obtention de son diplôme en Marketing à l'université de Santa Clara en 1995, Kathleen Curry a passé sa carrière à différents postes au sein des équipes channel d'Oracle, BMC Software, Motorola ou NCR Corporation.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité