Kemp Technologies France accueille un nouveau directeur général

Romain Vital était précédemment en charge de la distribution indirecte chez Polycom. (Crédit D.R)

Romain Vital était précédemment en charge de la distribution indirecte chez Polycom. (Crédit D.R)

Romain Vital remplace Jorge Leitao à la tête de la filiale française de Kemp Technologies. Il a pour objectif de recruter une vingtaine d'intégrateurs dans l'année et de faire progresser d'au moins 40% le chiffre d'affaires de l'entreprise.


La filiale française de l'américain Kemp Technologies, un fabricant de solutions de répartition de charge, a recruté Romain Vital au poste de directeur général. Il remplace Jorge Leitao qui a quitté ses fonctions après un an d'exercice. Ce dernier avait pour mission de faire croître les revenus de Kemp Technologies dans l'hexagone de 50% en 2015, en renforçant son réseau de distribution. L'objectif est sensiblement le même pour Romain Vital. L'homme ambitionne de recruter une vingtaine de nouveaux intégrateurs cette année et de les faire monter en compétences par des formations certifiantes. Leur ralliement va notamment permettre au fabricant, historiquement actif sur le mid-market, de mieux cibler les grands comptes. « Nous pouvons facilement faire progresser le chiffre d'affaires de Kemp Technologies France de 40% cette année », indique le nouveau dirigeant.

Romain Vital est spécialisé dans la distribution IT, un secteur dans lequel il exerce depuis près d'une quinzaine d'années. Dernièrement, il était en charge des revendeurs chez Polycom (2013-2015), après avoir occupé des fonctions similaires chez Lifesize (2008-2013). Durant sa carrière, il a également occupé divers postes dans la distribution et la vente chez Imago Group, PLC, Promethean et Hypcom Technologies. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité