Koesio Data Solutions nomme son directeur des opérations pour la région Sud

Christophe Vittecoq est entré dans le groupe Koesio début 2021. Depuis lors, il était le directeur commercial PME - mid market de la filiale Noeva. Crédit photo : D.R.

Christophe Vittecoq est entré dans le groupe Koesio début 2021. Depuis lors, il était le directeur commercial PME - mid market de la filiale Noeva. Crédit photo : D.R.

Christophe Vittecoq prend la direction des opérations de Koesio Data Solutions Sud avec pour première mission de réaliser l'intégration de collaborateurs provenant de différentes sociétés.

Issue du regroupement des activités du groupe Koesio dans l'intégration de logiciels (gestion, décisionnel, BI), Koesio Data Solutions (DS) s'est structurée en grands territoires. Dans la région Sud, la direction opérationnelle de l'entreprise a été tout récemment confiée à Christophe Vittecoq. Le périmètre d'action de ce dernier s'étend aux agences de Sophia-Antipolis, Marseille, Avignon, Béziers et Limoges. Des points de présence qui emploient ensemble 42 personnes, dont 30 consultants dédiés à l'intégration, et concentrent un portefeuille de 600 clients équipés de solutions Sage. Dans un premier temps, la mission du nouveau directeur des opérations va consister à réaliser l'intégration entre ces collaborateurs provenant de plusieurs filiales de Koesio.

Christophe Vittecoq est entré dans le groupe Koesio début 2021. Depuis lors, il était le directeur commercial PME - mid market de Noeva, une filiale dont l'activité d'intégration de logiciels a justement été transférée dans Koesio DS. Son parcours dans le monde des applicatifs de gestion remonte au moins à 2004, lorsqu'il rejoint Sage France en tant que responsable commercial Sud-Est. Six ans après, il prend les mêmes fonctions chez l'intégrateur éditeur LSI Sud Informatique, puis au sein de son homologue Absys Cyborg en PACA et Rhône-Alpes. En 2016, Il revient chez Sage, toujours pour piloter les ventes dans le Sud-Est, et y reste cette fois-ci 5 ans avant de rejoindre Koesio.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité