Kristian Kerr rejoint NetApp en tant que vice-président des partenaires EMEA

Kristian Kerr a passé une grande partie de sa carrière chez Cisco à plusieurs postes commerciaux en EMEA. (Crédit : NetApp)

Kristian Kerr a passé une grande partie de sa carrière chez Cisco à plusieurs postes commerciaux en EMEA. (Crédit : NetApp)

Pour accélérer la stratégie Go-to-market de ses partenaires au sein de leur écosystème de distribution, NetApp a décidé de nommer un responsable de son réseau de partenaires en EMEA. Il s'agit de Kristian Kerr, qui arrive de Juniper.

NetApp a nommé Kristian Kerr à la vice-présidence des partenaires dans la région EMEA. Il est responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre des stratégies et programmes channel. L'objectif poursuivi est de soutenir la croissance des partenaires de la société pour les aider à innover grâce aux services cloud, à bâtir une infrastructure cloud visant à accélérer l'adoption des nouveaux services et à moderniser leurs architectures IT avec des solutions de stockage all-flash reliées au cloud. Kristian Kerr est rattaché au vice-président et directeur général de la région EMEA chez NetApp, Alexander Wallner et sera basé au Royaume-Uni.

Avant de rejoindre NetApp en novembre, Kristian Kerr était en charge du channel et des alliances commerciales de Juniper en EMEA depuis un an. Il a passé une grande partie de sa carrière chez Cisco à plusieurs postes commerciaux en EMEA, dont responsable de la stratégie partenaires et alliances. M. Kerr a également dirigé les ventes de Verizon pendant un an, et s'est occupé du channel de Brocade à différents postes pendant presque cinq ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité