La mise à jour de Windows Creators sera disponible dès le 5 avril

La mise à jour Creators Update va être proposée gratuitement aux possesseurs ayant déjà installé Windows 10. (crédit : Microsoft)

La mise à jour Creators Update va être proposée gratuitement aux possesseurs ayant déjà installé Windows 10. (crédit : Microsoft)

Microsoft va pousser la mise à jour Creators Update pour Windows à partir du 11 avril. Mais les utilisateurs les plus pressés vont avoir la possibilité de le télécharger à partir du 5 avril.

Microsoft fait un cadeau aux utilisateurs pressés d'utiliser la prochaine version Creators Update de son système d'exploitation Windows 10. Il leur sera en effet possible de commencer à la télécharger à compter du 5 avril, soit une semaine avant que la firme de Redmond ne la pousse automatiquement à tous ses clients. Pour y avoir accès, il va cependant falloir exécuter un assistant de mise à jour - qui sera proposé sur le site de Microsoft avant mercredi - comme l'indique la société sur son site de support. Cet outil sera proposé à tous les utilisateurs et pas uniquement à ceux inscrits au programme Windows Insiders.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft pousse un assistant de mise à jour, cela avait déjà été le cas en août 2016 avec la précédente mouture de Windows 10, Anniversary. Par ailleurs, l'éditeur a précisé, par la voix de John Cable le directeur de la distribution de Windows que la mise à jour Creators Update sera poussée en priorité pour les possesseurs de nouveaux terminaux, en particulier ceux qui ont été testés avec les partenaires OEM de Microsoft.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité