Laurent Lecroq rejoint Forcepoint comme directeur des ventes France

Agé de 46 ans, Laurent Lecroq, responsable des ventes France de Forcepoint, était jusqu'alors directeur général France de Symantec. (Crédit : Forcepoint)

Agé de 46 ans, Laurent Lecroq, responsable des ventes France de Forcepoint, était jusqu'alors directeur général France de Symantec. (Crédit : Forcepoint)

Le fournisseur de solutions de sécurité Forcepoint vient de nommer Laurent Lecroq directeur des ventes en France. Il avait notamment été directeur général de la filiale française de Symantec en 2015.

Pour maintenir la croissance de sa filiale française, l'éditeur de solutions de sécurité Forcepoint vient de donner à Laurent Lecroq la responsabilité des ventes dans l'Hexagone. Cette nomination doit permettre d'assurer la croissance de l'entreprise dans cette zone. « Forcepoint permet à ses clients d'assurer leur sécurité informatique et d'être conformes aux différentes obligations légales, notamment le RGDP, tout en impliquant l'ensemble des personnes et des métiers concernés » rappelle Laurent Lecroq. « La protection des données critiques de l'entreprise est en effet l'affaire de tous et suppose de ne plus fonctionner en silos ».

Agé de 46 ans, Laurent Lecroq a commencé sa carrière en 1993 à différents postes commerciaux. Il rejoint Veritas en 2000 comme responsable grands comptes puis des marchés intermédiaires. En 2011, Laurent Lecroq part pour Dubai pour prendre la direction des opérations de la région « Emerging » de Symantec. Il revient en France en 2015 en tant que directeur général France de Symantec où il définit, dirige et met en place une nouvelle stratégie pour l'entité intégralement centrée sur la cyber-sécurité.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité