Le directeur général de SAS France rejoint Proofpoint

Thierry Bedos a dirigé SAS France pendant plus de 5 ans avant de rejoindre Proofpoint. Crédit photo : D.R.

Thierry Bedos a dirigé SAS France pendant plus de 5 ans avant de rejoindre Proofpoint. Crédit photo : D.R.

Thierry Bedos est désormais le vice-président de Proofpoint pour l'Europe du Sud. Il devra notamment développer le réseau de partenaires de l'éditeur dans la région.

L'américain Proofpoint veut renforcer sa présence en Europe du Sud. A cette fin, l'éditeur spécialisé dans la cybersécurité et la mise en conformité vient de recruter Thierry Bedos en tant que vice-président en charge de cette région. Jusqu'ici, celui-ci était en poste chez SAS, en tant que directeur général France et dirigeant de la division Retail & Manufacturing pour l'Europe du Sud et de l'Ouest. Désormais, il a notamment pour mission de renforcer l'écosystème de partenaires de Proofpoint en France, en Italie et dans la péninsule ibérique.

Diplômé de l'INSA et titulaire d'un MBA de l'IAE, Thierry Bedos affiche plus de 30 ans d'expérience dans la direction des ventes de solutions informatiques. L'homme a débuté sa carrière chez IBM France en tant que responsable des ventes channel. Par la suite, il rejoint JD Edwards puis People Soft. La suite de sa carrière le mènera plus tard chez McAfee où il officiera pendant près de 10 ans, principalement en tant que directeur général de la filiale française.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité