Le patron de CGI France prend du galon à l'international

Jean-Michel Baticle a débuté son parcours chez CGI en 1989. Crédit photo : D.R.

Jean-Michel Baticle a débuté son parcours chez CGI en 1989. Crédit photo : D.R.

Jean-Michel Baticle prend les rênes des activités de CGI dans une zone qui s'étend à une partie de l'Europe, au Maghreb et à L'Amérique Latine.

L'ESN CGI a revu son organisation à l'international et créée dans ce cadre une nouvelle zone d'opération couvrant l'Europe du Sud et de l'Ouest et incluant aussi l'Amérique Latine et le Maghreb. La direction de cette entité a été confiée à Jean-Michel Baticle en tant que Président des opérations. A ce titre, il prend aussi la tête des 15 000 collaborateurs de CGI oeuvrant dans ces territoires.

Depuis 2013, Jean-Michel Baticle était le Président des opérations de CGI pour la France, le Luxembourg et le Maroc. Son parcours au sein de la société a débuté en 1989. Il a assumé, pendant deux ans, les fonctions de vice-président en charge des opérations de CGI en France et au Luxembourg. Auparavant, il avait la responsabilité du développement commercial des secteurs de la distribution, du transport, du tourisme et des loisirs.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité