Le président d'Ingram Micro quitte l'entreprise

Paul Read quittera l'entreprise au mois de septembre, le temps d'assurer la transition. (Crédit D.R)

Paul Read quittera l'entreprise au mois de septembre, le temps d'assurer la transition. (Crédit D.R)

Paul Read, président et COO d'Ingram Micro démissionne. Il restera néanmoins au sein de l'entreprise jusqu'au mois de septembre.


Il y a moins d'une semaine, nous vous annoncions que des négociations étaient en cours pour un rachat du grossiste Ingram Micro par le groupe chinois HNA pour 6 milliards de dollars. Les cartes sont déjà redistribuées à la tête de l'entreprise et Paul Read, son président et COO (chief operating officer), semble ne plus y trouver sa place. Il aurait remis sa démission, selon nos confrères d'ARN qui citent un document déposé mardi auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (SEC). Paul Read restera néanmoins au sein de l'entreprise jusqu'en septembre.

Dans le cadre de ses fonctions qu'il occupait depuis le mois de septembre 2013, il était responsable de la stratégie de distribution du grossiste à travers le globe et de sa gestion logistique. Avant cette promotion, il était directeur financier de Flextronics. Son expérience dans la gestion d'une chaîne d'approvisionnement l'avait propulsé à ce poste. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité