Lenovo virtualise sa conférence partenaires

Initialement, Lenovo devait organiser sa conférence Tranform 2020 en juin à Las Vegas. Illustration : D.R.

Initialement, Lenovo devait organiser sa conférence Tranform 2020 en juin à Las Vegas. Illustration : D.R.

Dédié aux revendeurs de Lenovo, son événement Accelerate se tiendra en ligne fin octobre, dans le cadre de sa conférence technologique annuelle elle-même virtualisé.

Comme bon nombre d'acteurs de l'IT, Lenovo a choisi de virtualiser sa grand-messe annuelle pour se soustraire aux aléas de la pandémie de Covid-19. Selon CRN, le géant chinois organisera les 28 et 29 octobre prochains Tech World, un évènement en ligne qui remplace la conférence Transform 2020. Initialement, cette dernière devait se tenir en juin à Las Vegas, avant de se voir repoussée à l'automne.

Malgré ce changement de format, l'ambition de rassembler les équipes de Lenovo, les clients et les revendeurs reste inchangée. Tech World va en effet englober l'événement Accelerate dédié aux partenaires, comme aurait dû le faire Transform 2020. Habituellement, le fabricant fait coïncider cette rencontre avec son réseau de distribution avec des annonces de produits importantes.

Approfondir les avantages de Partner Hub

Difficile de savoir si cela sera le cas lors de la conférence Accelerate qui se profile. Mais l'entreprise chinoise devrait au moins en profiter pour approfondir les avantages de son Partner Hub lancé la semaine dernière. Ce service unifie tous les outils et autres portails que Lenovo propose aux prestataire de services, que ce soient ceux de sa division Intelligent Devices Group ou ceux de sa division Data Center Group. Une démarche qui traduit sa volonté de créer davantage de synergies entre ses deux grandes composantes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité