Les alimentations de Legrand au catalogue de TD Maverick

Le Keor Multiplug fait partie des onduleurs monophasés conçus par Legrand. Crédit photo : D.R.

Le Keor Multiplug fait partie des onduleurs monophasés conçus par Legrand. Crédit photo : D.R.

Le grossiste Audio Vidéo TD Maverick signe avec le groupe français Legrand pour distribuer ses équipements électriques conçus pour les salles de réunion.

TD Maverick, la division de Tech Data dédiée à l'intégration Audio et Vidéo, propose depuis peu les solutions d'alimentation électrique de Legrand. Le distributeur va plus précisément s'attacher à commercialiser les offres du fabricant français conçu pour équiper les salles de réunion. Des lieus où sont généralement implantés des dispositifs d'affichage ou encore des solutions de visioconférence.

Aux dires même de TD Maverick, son catalogue ne comprenait pas de produits équivalents à ceux de Legrand jusqu'ici. Ce dernier propose par exemple des prises multiples avec interrupteur et indication de consommation électrique. Il fournit également des adaptateurs d'alimentation, des onduleurs, des boîtiers de déport de connectiques, des UPS monophasés et des goulottes de sol.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité