Magellan Partners place Pascal Grumel au coeur de son expansion internationale

Pascal Grumel fait son retour au sein du groupe Magellan Partners dont il avait déjà été l'un des collaborateur entre 2010 et 2015. (Crédit photo : P.G.)

Pascal Grumel fait son retour au sein du groupe Magellan Partners dont il avait déjà été l'un des collaborateur entre 2010 et 2015. (Crédit photo : P.G.)

Ancien collaborateur de Magellan Partners, Pascal Grumel revient dans les rangs du groupe en tant que directeur du développement international. Pour mener à bien sa mission, il suivra un plan d'actions mêlant croissance externe et organique.

En avance de deux ans sur les objectifs de son plan stratégique 2025, Magellan Partners se sent désormais en position de faire de son expansion hors de France un axe prioritaire. Pour mieux actionner ce levier progression de son activité, le groupe de conseil en management, en organisation et en SI a recruté Pascal Grumel en tant que directeur du développement international. Ce dernier doit mettre en oeuvre un plan d'action reposant sur une combinaison de croissance externe, principalement en Europe, et de développement organique au sein des implantations géographiques existantes (Maroc, en Suisse, en Italie) grâce aux synergies au sein du groupe.

La prise de fonctions de Pascal Grumel en septembre dernier sonne comme un retour aux sources. En 2010, alors qu'il était précédemment en poste chez Atos Origin, il avait rejoint pendant cinq ans les rangs de Magellan Consulting, une entité du groupe Magellan Partners qu'il quittera après avoir accédé au poste de directeur senior. Par la suite, l'ingénieur de formation est parti huit ans au Royaume-Uni, au sein de la société Inoapps, un fournisseur de solutions cloud managées, partenaire d'Oracle, qui finira par lui confier la direction de ses opérations.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité