Marc Vaillant devient PDG d'Azur Soft

Marc Vaillant suucède à Joël Jacob à la direction de la société niçoise Azur Soft.

Marc Vaillant suucède à Joël Jacob à la direction de la société niçoise Azur Soft.

Après avoir ouvert son capital à iXO Private Equity en février, Azur Soft continue sa mue et se dote d'un nouveau PDG, Marc Vaillant, qui reste, néanmoins, épaulé par le fondateur Joël Jacob.

Passage de témoin chez Azur Soft. Fondé en 1986, l'éditeur de logiciels de sécurité est désormais piloté par Marc Vaillant en tant que PDG. Il succède à Joël Jacob, le créateur de l'entreprise, qui reste toutefois membre du comité de direction et accompagnera le nouveau dirigeant dans ses missions. Joël Jacob continuera par ailleurs de superviser l'innovation et le développement des solutions d'Azur Soft.

Jusqu'ici, Marc Vaillant était président de Bee Ware, un éditeur de sécurisation des applications Web. Il est également passé par Criston Software (PDG), HP (vice-président de Business Unit), Motorola US (vice-président global sales et marketing) et MobileWay (DG). Par ailleurs, Il est membre du comité stratégique d'un fonds d'investissement et de trois PME spécialisées dans l'IT.

Articles sur azur soft

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité