Mark De Simone au développement commercial et alliances chez Wallix

Mark de Simone est nommé au poste de vice-président chargé du développement commercial et des alliances de Wallix. (Crédit : Wallix)

Mark de Simone est nommé au poste de vice-président chargé du développement commercial et des alliances de Wallix. (Crédit : Wallix)

Afin d'accélérer son expansion à l'international, Wallix vient de placer Mark de Simone au poste de vice-président chargé du développement commercial et des alliances.

Wallix mise sur l'expérience. C'est en tout ce qui semble avoir motivé la nomination récente de Mark de Simone au poste de vice-président chargé du développement commercial et des alliances de l'éditeur spécialisé dans la cybersécurité et la protection des accès à privilèges. L'objectif est notamment d'accélérer le développement de son écosystème international En lien direct avec la direction stratégique, M. de Simone prend en charge le recrutement et l'animation des alliances stratégiques de Wallix. Une manière pour l'entreprise « d'intensifier ses prises de parts de marché sur des secteurs clés comme le cloud, l'IoT ou bien l'industrie 4.0 », explique-t-elle dans un communiqué. Un moyen également de démontrer son ambition internationale, notamment dans sa volonté de devenir « l'un des leaders européens de la cybersécurité » via le plan « Ambition21 ».

Avant de rejoindre son nouvel employeur, Mark de Simone a occupé des postes stratégiques dans plusieurs entreprises. Il a notamment été vice-président de Cisco au Moyen-Orient et en Afrique, directeur général de la société de technologie médicale Aegate, directeur du marketing pour l'Europe du Sud chez HP, ou encore PDG de Clouditalia, entreprise spécialisée dans l'infrastructure de télécommunications. Il a également travaillé aux Etats-Unis, assurant le rôle de directeur général de la division réseau de General Electric à Milwaukee.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité