Ingénieur de formation, Matthieu Gross arrive à la tête des ventes pour l’Europe du Sud chez Cohesity
En recrutant Matthieu Gross, Cohesity souhaite accroître son activité dans les pays d'Europe du Sud. Il aura notamment pour rôle de renforcer l'écosystème de partenaires.
Cohesity renforce son équipe et recrute ainsi Matthieu Gross au poste de directeur des ventes pour l'Europe du Sud. Il va donc diriger les équipes commerciales en France, en Italie et dans la péninsule ibérique et reportera directement à Olivier Savornin, vice-président des ventes chez Cohesity pour la région EMEA. Ce dernier a d'ailleurs félicité son arrivée en déclarant : « Nous sommes ravis d'accueillir Matthieu Gross. Son expérience approfondie, son goût du challenge et sa connaissance du marché sont des atouts majeurs pour Cohesity. Il va renforcer notre présence et accélérer notre croissance dans cette région stratégique. »
Matthieu Gross possède déjà une solide expérience, avant de rejoindre le spécialiste de la protection des données, il a travaillé dans plusieurs sociétés dont VMware où il a occupé plusieurs postes à responsabilité durant plus de 11 ans. Il a notamment été directeur des ventes de l'offre Tanzu pour la France et la péninsule ibérique. Il a débuté sa carrière chez IBM dans les services d'intégration, où il est devenu architecte d'infrastructure certifié ; enfin il a fait un bref passage chez l'éditeur Alteryx et s'est investi dans le club privé Blast Club fondé par Anthony Bourbon.







Suivez-nous