Frédéric Lemaire nommé directeur France de Cohesity

Frédéric Lemaire était jusqu’ici directeur des ventes françaises de Veritas Technologies. (Crédit : Cohesity)

Frédéric Lemaire était jusqu’ici directeur des ventes françaises de Veritas Technologies. (Crédit : Cohesity)

Passé par Veritas, Oracle, Dell EMC et CA Technologies, Frédéric Lemaire a été recruté par Cohesity pour diriger son activité française. Il devra notamment cibler une clientèle grands comptes et dans l'administration publique pour tirer la croissance.

Frédéric Lemaire devient directeur général France de Cohesity. Cette fonction était jusqu'ici assuré par le directeur Europe du Sud, Rodolphe Barnaut. À ce poste, Frédéric Lemaire dirigera la stratégie de croissance de l'éditeur spécialisé dans la gestion du stockage secondaire dans l'Hexagone, en ciblant notamment les grands comptes et les administrations publiques. Le DG France devra s'appuyer sur les partenaires dans le pays pour mener cette stratégie à bien. « Nous avons déjà une multitude de clients en France dans les secteurs public et privé, et nous pensons que Frédéric sera en mesure d'étendre notre présence tout en dirigeant une équipe de vente dynamique », indique Dirk Marichal, vice-président des ventes EMEA de Cohesity.

Frédéric Lemaire était jusqu'ici directeur des ventes françaises de Veritas Technologies. Il est aussi passé chez Oracle aux mêmes fonctions. Il a commencé sa carrière chez CA Technologies comme consultant avant-ventes. Frédéric Lemaire a passé ensuite seize ans chez Dell EMC comme chargé de compte client pour finir à la direction commerciale des ventes dans le nord de la France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité