« J’ai particulièrement apprécié la motivation et la passion des équipes avec qui j’ai eu mes premiers échanges, et je suis impatient de commencer ma mission », indique Mathias Michiels de Cohesity. (Crédit Cohesity)
Succédant à Laurent Garcia au poste de country manager France de Cohesity, Mathias Michiels possède déjà plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du logiciel dont une grande partie chez VMware.
Après avoir passé 12 ans chez VMware, Mathias Michiels vient de rejoindre Cohesity en tant que country manager France et remplace ainsi Laurent Garcia, parti chez le concurrent Rubrik, notamment pour gérer les MSP au niveau international hors les Amériques. Mathias Michiels aura pour mission de diriger les équipes de vente et d'accélérer la croissance du fournisseur américain dans l'hexagone. Selon le communiqué, il devra surtout mettre l'accent sur la cyber-résilience ou comment Cohesity peut aider les entreprises à survivre aux cyberattaques, et à en sortir plus fortes. « Je suis particulièrement enthousiaste de prendre mes fonctions à un moment aussi critique pour les entreprises et organisations françaises face à l'accélération des cybermenaces », a d'ailleurs déclaré le nouveau dirigeant.
Disposant déjà d'une solide expérience professionnelle, il a débuté sa carrière dans la gestion de comptes chez des entreprises telles qu'Oracle et SAS Institute, avant de consacrer plus d'une décennie à VMware, où il a gravi les échelons jusqu'à devenir directeur des ventes pour les solutions Tanzu (Kubernetes) sur la région SEMEA.







Suivez-nous