Afin de mieux adresser les entreprises du secteur public mais aussi tous les établissements de santé, le cabinet de conseil mc2i monte une entité dédiée pilotée par Mathieu Marche, un talent maison.
Le prestataire mc2i vient de créer une structure consacrée au secteur public, santé et protection sociale, au sein de laquelle est déjà regroupée environ 45 organisations (ministères, collectivités locales, hôpitaux, etc.). L'objectif de ce pôle est de répondre à leurs besoins de transformation numérique en mettant en avant la souveraineté, l'efficacité opérationnelle et la maîtrise des coûts dans un contexte budgétaire tendu. Le cabinet souhaite bien sûr conquérir de nouveaux clients notamment dans la santé - où le marché fait face à une mutation accélérée vers le digital - en apportant des services de conseil et d'intégration dédiés.
Pour piloter cette entité, mc2i promeut Mathieu Marche qui a fait toute sa carrière au sein du cabinet et qui est déjà intervenu auprès de comptes publics et privés comme la RATP, EDF, l'opérateur de gaz Natran ou encore le Cisirh (Centre interministériel de services informatiques relatifs aux ressources humaines). Arrivé en 2007 en tant que consultant chez mc2i, Mathieu Marche a rapidement évolué, devenant manager en 2013, puis directeur d'unité en 2021. Pour ce poste, il apporte ainsi son expérience, longue de 18 années, dans la gestion de projets SI. Dans un post sur Linkedin, il indique aussi rejoindre le comité exécutif de l'entreprise.







Suivez-nous